Ce dimanche s'est disputé le quatrième tour du Genesis Scottish Open, deuxième Rolex Series de la saison, co-sanctionné par le PGA Tour et le DP World Tour. Au terme d'un finish riche en rebondissements, Robert MacIntyre l'a emporté sur ses terres.
Ce dimanche s'est disputé le quatrième tour du Genesis Scottish Open, deuxième Rolex Series de la saison, co-sanctionné par le PGA Tour et le DP World Tour. Au terme d'un finish riche en rebondissements, Robert MacIntyre l'a emporté sur ses terres. Côté tricolore, Romain Langasque s'est hissé sur la troisième marche du podium, pendant qu'Antoine Rozner a sévèrement calé.
Arrivé sans problème sur le green en 2, MacIntyre a glané un ultime birdie , grâce à un nouveau putt longue distance , qui est venu mourir au ralenti dans le trou. Auteur d'une carte de 67, le natif d'Oban, submergé par l'émotion, a alors pu laisser éclater sa joie, au milieu d'une foule ivre de bonheur :"
J'ai beaucoup travaillé pour cela. Le public a été incroyable. J'ai été proche l'année dernière, mais j'ai eu ma chance ici à la fin et je n'ai pas arrêté de me direJe l'ai saisie. Je n'arrive pas à y croire. La semaine prochaine sera une nouvelle semaine, mais je vous le dis, je vais fêter ça avec ma famille, mes amis et tout le monde ici.
a réagi celui qui a décroché le deuxième titre de sa carrière sur le circuit PGA .De son côté, Adam Scott a fait ce qu'il fallait pour soulever le trophée. Malgré son joli score de 67 , il échoue à la deuxième place . La troisième marche du podium est occupée par Romain Langasque.
Son compatriote Ugo Coussaud en a lui aussi terminé avec un décevant 73 . Le joueur de 31 ans se classe donc 46e . Même score pour Julien Guerrier qui pointe en 70e position .
Canada Latest News, Canada Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Tour de France I Les débats du Tour : Un Tour record pour les Français ?Un Tour record pour la France ? Vingegaard a-t-il jouer petit bras ? Pogacar a-t-il assez capitalisé sur sa supériorité ? Ce sont nos débats du Tour.
Read more »
L'hommage rendu à Romain Bardet sur ses terres pour son dernier Tour de FranceRomain Bardet (DSM-Firmenich PostNL) a eu le droit à son hommage durant l'ascension du puy Mary, ce mercredi, à l'occasion de la 11e étape du Tour de France. L'Auvergnat de 33 ans dispute sa dernière Grande Boucle.
Read more »
Romain Bardet, après la 11e étape du Tour de France : « Un magnifique bouquet final »Très vite conscient qu'il ne serait pas dans l'échappée et qu'une bagarre pour le général se tramait, Romain Bardet (DSM-Firmenich) a pu profiter pleinement de son hommage sur ses routes d'entraînement et notamment dans l'ascension du Puy Mary, mercredi, lors de la 11e étape.
Read more »
Tour de France 2024 : Romain Bardet célébré dans un virage un an après Thibaut PinotRomain Bardet dispute sa dernière Grande boucle avant de prendre sa retraite en 2025. Il a été fêté lors de la 11e étape au pas de Peyrol.
Read more »
Comment Romain Bardet a obtenu son 1er maillot jaune pour son dernier Tour de FranceÇa y est, le Tour s'était lancé et c'est un Français qui s'impose. Romain Bardet remporte la première étape à Rimini sur les bords de la mer Adriatique. Celui qui vit son dernier Tour remporte son premier maillot jaune. Tout a commencé, à 50 km de l'arrivée. C'était un peu une surprise en fait.
Read more »
Tour de France : « Franck a gagné autant que moi, on partage ce maillot », résume Romain BardetÀ 33 ans, alors qu’il a déjà annoncé qu’il s’agissait de son dernier Tour de France, le coureur de chez DSM a pris le maillot jaune. Il décrypte sa course et ce final absolument haletant en compagnie de son jeune équipier Frank van den Broek.
Read more »