Le numéro 2 de LREM à l’Assemblée souhaite que la France favorise la blockhain et les NFT. Problème : le secteur est moribond. Et n’a réellement prouvé son utilité que dans trois domaines : l’escroquerie, la fraude et la spéculatiion.
Il se trouve que la mode de la blockchain n’a rien de nouveau : elle a démarré il y a plus de quinze ans, époque où elle était censée sauver le monde. Ce qui n’a pas été le cas. Au contraire, le secteur des cryptomonnaies, basé sur des blockchain,.
Des millions de tonnes de CO2 ont été rejetées dans l’atmosphère par des centrales thermiques pour produire l’électricité nécessaire à faire fonctionner les blockchain. Aujourd’hui pleine débandade, avec les plateformes d’échanges tombant les unes après les autres , ce secteur n’a réellement prouvé son utilité que dans trois domaines : l’escroquerie, la fraude et la spéculation.
Canada Latest News, Canada Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
«Le pape n'apporte pas de solution» : quand Bernard Kouchner déplore le «problème de l'immigration»«On ne peut pas simplement ouvrir les portes», a déclaré le cofondateur de Médecins sans frontière et ancien ministre socialiste.
Read more »
Macron annonce le rappel de l'ambassadeur au Niger, la fin de la coopération militairePARIS - Le président Emmanuel Macron a annoncé dimanche le rappel de l'ambassadeur de France au Niger et la fin de la coopération militaire avec le pays d'Afrique de l'Ouest, où une junte a pris le pouvoir en juillet dernier à la faveur d'un putsch contre le président démocratiquement élu, lequel est soutenu par Paris. Ces annonces marquent un nouveau revers pour l'influence de la France et la lutte contre les groupes insurgés dans la région ouest-africaine du Sahel, alors que les pays voisins du Mali et du Burkina Faso, dirigés par l'armée à la suite de coups d'Etat, avaient déjà exigé le retrait des troupes françaises. Elles interviennent dans un contexte de tensions croissantes entre Paris et Niamey, avec manifestations anti-françaises, fermeture de l'espace aérien nigérien aux appareils français et expulsion de l'ambassadeur de France - une décision annoncée le mois dernier par la junte mais jusqu'alors jugée irrecevable par la France, laquelle reconnaît toujours le président déchu Mohamed Bazoum comme autorité légitime du Niger. 'La France a décidé de ramener son ambassadeur et donc, dans les prochaines heures, notre ambassadeur avec plusieurs diplomates rentreront en France. Et nous mettons fin à notre coopération militaire', a déclaré Emmanuel Macron lors d'un entretien sur TF1 et France 2, lors duquel il a évoqué un éventail de questions. Quelque 1.500 soldats français sont basés au Niger, ancienne colonie française, dont certains étaient arrivés à la suite du retrait militaire français du Mali. Ces soldats 'vont rentrer de manière ordonnée dans les semaines et les mois qui viennent', a fait savoir le président de la République, précisant qu'il n'y aurait plus de présence militaire française au Niger 'd'ici la fin de l'année'. S'il a dit ne pas vouloir que la France soit l''otage' des putschistes nigériens, Emmanuel Macron a indiqué que le départ des soldats français se ferait en coordination avec la junte, même si Paris ne reconnaît pas la légitimité de cel
Read more »
Problème de voisinage : cette imprudence pourrait vous coûter cherLaisser votre voisin empiéter sur votre terrain est un problème récurrent qui s’arrange souvent à l’amiable. Pourtant, au bout de quelques années, cela pourrait vous porter préjudice. En matière de voisinage, mieux vaut ne pas se montrer négligent. Selon un récent arrêt de la Cour de cassation, il est risqué de laisser son voisin dépasser ses limites de parcelle. Auquel cas, au bout de trente ans, ce dernier pourrait légalement posséder ces bouts de terrains.
Read more »
Bardella estime que le pape ne comprend pas le «problème de l’immigration» en EuropeLors de sa messe géante samedi à Marseille, le pape François a lancé un appel à la solidarité avec les migrants, plaidant pour un «grand nombre d’entrées légales et régulières».
Read more »
Pour Bardella, le pape « argentin » n’a « pas conscience du problème de l’immigration »Le président du Rassemblement national a fustigé la position du pape François, qui a appelé à secourir les migrants. Jordan Bardella dénonce un pape trop politique.
Read more »