La sportive, qui a remporté la dernière coupe du monde de biathlon, clame son innocence. L'affaire a éclaté au début de l'été, lorsque sa coéquipière (et championne olympique) a déposé plainte.
La championne de biathlon Julia Simon placée en garde à vue. La biathlète française de 27 ans est entendue, ce mardi 24 octobre, par les gendarmes dans les bureaux de la brigade des recherches d'Albertville, en Savoie. Elle est interrogée dans le cadre d'une enquête ouverte pour escroquerie à la carte bancaire, selon une information du Dauphiné Libéré que RTL est en mesure de confirmer.
Il s'agit de la championne olympique, Justine Braisaz-Bouchet . Cette dernière est à l'origine d'une plainte visant Julia Simon. Elle a été déposée par la sportive après que celle-ci a vu des achats effectués avec sa carte bancaire à son insu . Des achats frauduleux de produits high-tech, comme des caméras de la marque GoPro, auraient été livrés au domicile de Julia Simon en Savoie .
Canada Latest News, Canada Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Biathlon: accusée de fraude à la carte bancaire, Julia Simon placée en garde à vueVainqueure du Gros Globe de cristal la saison dernière, la biathlète Julia Simon a été placée en garde à vue ce mardi dans le cadre de l'enquête pour escroquerie à la carte bancaire qui la vise depuis des mois.
Read more »
Biathlon : Julia Simon en garde à vue dans l’affaire de fraude à la carte bancaireLa biathlète française Julia Simon aurait été placée en garde à vue mardi dans l’affaire de fraude à la carte bancaire dont l’accuse la championne olympique Justine Braisaz-Bouchet.
Read more »
Julia Simon placée en garde à vue dans l'affaire de fraude à la carte bleue selon une information du Dauphi...Julia Simon, lauréate du globe de Cristal la saison dernière, a été placée mardi matin en garde à vue dans l'affaire de la fraude à la carte de crédit selon nos confrères du Dauphiné Libéré.
Read more »
Biathlon. Julia Simon placée en garde à vue, soupçonnée d’escroquerie à la carte bancaireSelon Le Dauphiné Libéré, la tenante du gros globe de biathlon Julia Simon a été placée en garde à vue par la brigade des recherches d’Albertville mardi 24 octobre. Une audition organisée dans le cadre de l’enquête sur des soupçons d’escroquerie à la carte bancaire en janvier et juin 2022, sur sa coéquipière Justine Braisaz-Bouchet notamment.
Read more »
Gilles Simon vainqueur de l'EPT ChypreAprès 6 jours d'un intense combat autour des tables chypriotes, le nérélandais Gilles Simon remporte le Main Event de l'EPT Chypre pour 1.042.000$ devant 1.320 joueurs.
Read more »