Face à Duhamel : Tugdual Denis - Antisémitisme, doit-on marcher avec le RN ?

Canada News News

Face à Duhamel : Tugdual Denis - Antisémitisme, doit-on marcher avec le RN ?
Canada Latest News,Canada Headlines
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 44 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 75%

Prévue le dimanche 12 novembre prochain à Paris, la 'grande marche civique' contre l'antisémitisme ne fait pas l'unanimité. La présence du Rassemblement national provoque cette polémique.

Prévue le dimanche 12 novembre prochain à Paris, la"grande marche civique" contre l'antisémitisme ne fait pas l'unanimité. La présence du Rassemblement national provoque cette polémique.

Une 30e loi sur l'immigration a été portée par Gerald Darmanin, ministre de l'Intérieur. Elle contient des dispositifs pour faciliter l'attribution de titres de séjour tout en durcissant le ton sur les expulsions. Les discussions ont commencé ce lundi après-midi au Sénat.

Le voyage d'Emmanuel Macron prend fin en Égypte. Pendant ce voyage de deux jours, le président de la République a tenu à la fois à apporter son soutien à Israël tout en plaidant pour un règlement politique de ce conflit.

Emmanuel Macron se rend mardi 24 octobre en Israël. D'ailleurs, il y est attendu. Il y va non seulement parce qu'il y a des familles françaises endeuillées, mais aussi pour défendre une idée de trêve humanitaire.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

BFMTV /  🏆 14. in FR

Canada Latest News, Canada Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Face à Duhamel : Henri Guaino - Immigration, une 30ème loi (vraiment) utile ?Face à Duhamel : Henri Guaino - Immigration, une 30ème loi (vraiment) utile ?Une 30e loi sur l'immigration a été portée par Gerald Darmanin, ministre de l'Intérieur. Elle contient des dispositifs pour faciliter l'attribution de titres de séjour tout en durcissant le ton sur les expulsions. Les discussions ont commencé ce lundi après-midi au Sénat.
Read more »

Face à Duhamel : Roselyne Bachelot - Israël/Gaza, une paix impossible ?Face à Duhamel : Roselyne Bachelot - Israël/Gaza, une paix impossible ?Cela fait un mois que le Hamas a lancé son attaque terroriste meurtrière à laquelle Israël répond de manière implacable à la Bande de Gaza. Depuis le début de cet événement, l'ancien Premier ministre, Dominique de Villepin, pense que le chemin de la paix passe sûrement par la Cisjordanie et l'arrêt de la colonisation.
Read more »

Delphine Horvilleur, rabbin et philosophe: 'Pour parler d'antisémitisme, on n'a pas besoin d'être juif, l'antisémitisme concerne tout le monde'Delphine Horvilleur, rabbin et philosophe: 'Pour parler d'antisémitisme, on n'a pas besoin d'être juif, l'antisémitisme concerne tout le monde'VIDÉO - Delphine Horvilleur, rabbin et philosophe, était l’invitée du Face à Face sur BFMTV - RMC.
Read more »

'Ce tweet est ignoble': Delphine Horvilleur, rabbin et philosophe, réagit aux propos de Jean-Luc Mélenchon'Ce tweet est ignoble': Delphine Horvilleur, rabbin et philosophe, réagit aux propos de Jean-Luc MélenchonVIDÉO - Delphine Horvilleur, philosophe et rabbin, était l’invitée du Face à Face sur BFMTV - RMC.
Read more »

Les questions budgétaires s'invitent dans la fusion des communes de Saint-Denis et PierrefitteLes questions budgétaires s'invitent dans la fusion des communes de Saint-Denis et PierrefitteAlors que la fusion annoncée des deux communes de Seine-Saint-Denis en 2025 est censée améliorer leur santé financière, des élus d'opposition ont alerté sur la possible perte de dotations de l'Etat, qui plomberait les finances du nouvel ensemble. Mais le maire de Saint-Denis assure avoir obtenu du gouvernement une adaptation de la loi.
Read more »

« Rencontres de Saint-Denis » : la France Insoumise décline l’invitation de Macron« Rencontres de Saint-Denis » : la France Insoumise décline l’invitation de MacronLes insoumis ont annoncé ce lundi qu’ils ne se rendraient pas à la nouvelle réunion organisée par le président de la République. Un moyen pour eux de critiquer l’attitude « monarchique » du chef de l’Etat et de rappeler leur attachement au débat parlementaire.
Read more »



Render Time: 2025-08-27 15:48:41