Gannett, qui détient USA Today, et GateHouse s’apprêtent à fusionner. Ils éditent 1500 titres.
Le siège du groupe Gannett, premier éditeur et distributeur de presse américaine à Tysons Corner en Virginie.
Un mouvement d’une ampleur inédite se prépare dans le secteur de la presse écrite aux États-Unis. Le groupe Gannett , premier éditeur et distributeur de presse du pays et propriétaire, entre autres, du quotidien, est en passe de fusionner avec l’un de ses principaux rivaux, GateHouse Media , selon le
Canada Latest News, Canada Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Quel avenir pour la relation entre les États-Unis et le Royaume-Uni ?FIGAROVOX/ENTRETIEN - Le chercheur à l’IRIS, Jean-Éric Branaa analyse les conséquences de la crise diplomatique qui a éclaté entre les États-Unis et le Royaume-Uni après la diffusion de critiques provenant de l’ambassadeur britannique à Washington.
Read more »
VIDÉO - Un avion réalise un amerrissage d'urgence sur une plage aux États-UnisVIDÉO - Un petit avion est contraint de faire un amerrissage d'urgence au bord d'une plage. Les vacanciers sont effarés.
Read more »
Les États-Unis détruisent un drone iranien jugé trop proche d'un de leurs naviresLe drone se trouvait au-dessus du détroit d'Ormuz, zone particulièrement sensible dans le trafic maritime international.
Read more »
Une fillette tuée par une balle de golf frappée par son pèreAlors que l'enfant était assise dans une voiturette, elle a été touchée lundi 15 juillet par une balle de golf frappée par son père.
Read more »
Aux États-Unis, les couples hétérosexuels se rencontrent majoritairement sur InternetSi aux États-Unis les relations amoureuses commencent par écrans interposés, il faut s'attendre à ce qu'il en soit de même prochainement en France.
Read more »
États-Unis: Ted Cruz veut que l'argent d'El Chapo finance le mur avec le MexiqueJuste après la condamnation à perpétuité du narcotrafiquant El Chapo, le sénateur républicain américain Ted Cruz a proposé que l'argent saisi soit investi dans la construction du mur à la frontière américano-mexicaine.
Read more »