Après des années de complexes, une mère de famille a décidé de dévoiler sur son compte Tiktok le 'sein' qu’elle a développé après une grave blessure non soignée.
Elle arrive désormais à se montrer en maillot de bain, mais Kat Kamalani a caché son corps pendant des années à cause de ce qu’elle désigne comme son « troisième sein ». Sur son compte Tiktok qui dépasse le million d’abonnés, la mère de famille explique l’origine d’une blessure qui s’est développée de façon étrange sur son corps.
Seulement Kat Kamalani est une grande amatrice de snowboard et n’a pas pu s’empêcher d’en faire. « J’ai essayé une nouvelle figure et je me suis cassé une côte » a ajouté Kat. Elle a aussi précisé que la douleur était intenable, mais elle a eu tellement peur d’être renvoyée de son groupe de danse qu’elle n’a rien dit à personne.
Un petit sein et de gros complexes Une sorte de protubérance qui pourrait ressembler à un petit sein est en effet visible au niveau de sa côte gauche, comme elle le montre sur sa vidéo. De quoi complexer la mère de famille qui ajoute qu’elle a dû attendre 2021 pour avoir assez confiance en elle et en son corps pour se montrer en public en maillot de bain avec cette bosse visible.
Canada Latest News, Canada Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Après 30 ans dans la fonction publique, elle plaque tout pour créer son entrepriseTÉMOIGNAGE - En quête de sens dans son travail et d’une meilleure qualité de vie, Sylvie a quitté son statut de fonctionnaire à plus de 50 ans. Un pari réussi : cette quinqua dynamique est devenue correctrice-relectrice indépendante, un métier qui la passionne et grâce auquel elle ne s’ennuie plus.
Read more »
Témoignage : à 7 ans, elle sauve sa mère - Le Journal du week-endCette histoire, il n’y a que Lahna, sept ans et demi, qui peut nous l’a raconté. Car sa maman, elle, ne s'est réveillée qu’à l’arrivée des pompiers. À l’autre bout du fil ce jour-là, le caporal Florian Bouvet. Lahna lui explique que sa mère, qui a fait un malaise, ne se réveille pas. Ensuite, le pompier lui demande de mettre sa maman sur le dos puis sur le côté pour qu’elle ne reste pas sur le ventre. Le caporal Bouvet demande alors à Lahna d’aller chercher de l’aide. Elle sort de la maison, mais le portail électrique est fermé. La petite fille se faufile et court vers les premières maisons. C’est l’après-midi mais par un heureux hasard, une femme qu’elle ne connaissait pas va lui ouvrir. Elle est infirmière et c’est elle qui va prendre le relais jusqu’à l’arrivée des pompiers. 'Je suis fière d’avoir sauvé ma maman. Maintenant, je suis une superhéroïne', confie-t-elle. D’autant que Lahna connaissait aussi son adresse, ce qui a permis aux pompiers d’arriver encore plus vite. TF1 | Reportage S. Pinatel, A. Pocry
Read more »
Culture en Dordogne : Joan de Nadau tête d’affiche du troisième festival occitanLe festival aura lieu à La Force, vendredi 8 et samedi 9 septembre. Joan De Nadau, dont la carrière s’étend sur presque un demi-siècle, sera la tête d’affiche de cette troisième édition
Read more »
Un motard tué dans un accident près de Rouen : troisième victime en deux jours en NormandieUne collision entre une moto et une voiture a fait un mort, ce dimanche 20 août 2023, à La Bouille, une commune proche de Rouen (Seine-Maritime). Le motard, âgé de 41 ans, en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des pompiers, n’a pas survécu. Deux autres motards ont aussi perdu la vie, samedi 19 août, dans le Calvados et dans la Manche.
Read more »